Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 21:02
Quelques photos nous sont parvenues que nous nous empressons de publier.
632 PSE-SNC


Jean Marie Daver, conseiller municipal de Pont-Saint-Esprit avec quelques amis, dont le responsable des  cheminots retraités CGT Jacques ELDIN, ont déployé la banderole en gare de PONT ST ESPRIT avant de rejoindre le rassemblement de BAGNOLS.





photo(5)

Rassemblement à la hauteur de l'exigence de voir revenir des trains de voyageurs TER sur la rive droite puisque quelques 500 personnes étaient présentes
en gare de Bagnols, 250 à Aramon et Remoulins parmi lesquels de nombreux lycéens...


photo-copie-2





Forte mobilisation puisque les arrêts minutes difficilement obtenus se sont transformés en arrêts prise de parole et ont vu les vice-présidents des régions Rhône Alpes et Languedoc Roussillon -ce qui n'était pas prévus - venir à la rencontre des futurs usagers qui ont pu exprimer leur impatience en direct!





photo(3)On reconnait Laurette BASTAROLI, conseillère régionale et adjointe au maire de Bagnols et chargée du développement durable durant la prise de parole de Bernard SOULAGE, vice-président chargé des transports en Rhône-Alpes.








Pascal ROUSSON, représentant CGT au conseil économique et social de la région Languedoc Roussillon, dans une brève intervention porte l'exigence des cheminots et de l'association des usagers TER-SNCF auprés de J.C. Gayssot,
vice-président chargé des transports en Languedoc Roussillon.On reconnait avec Laurette Bastaroli, 2 autres élues bagnolaises : Catherine EYSSERIC adjointe au maire  et Michèle OROMI élue déléguée au logement.


photogayssotrousson---2-.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche