Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:07

Pierre Laurent dans la Drôme ce vendredi 25 novembre

Pierre Laurent Secrétaire national du PCF et Président du Conseil national de campagne du Front de gauche se rendra dans la Drôme pour rencontrer les salarié-e-s de Romans et les habitants du département.

Pierre Laurent profitera de sa présence dans la Drôme pour faire une déclaration nationale sur les enjeux énergétiques, la filière et la sécurité nucléaire.

Il participera le soir à un débat public avec les candidats du Front de gauche aux législatives.

 

Ce  vendredi 25 novembre 2011, la Drôme accueillera Nicolas Sarkozy sur le site du Tricastin.Au même moment le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, rencontrera les salariés de FBFC (Areva) en zone industrielle de Romans et tiendra évidemment un autre discours que le Président de la République.

A cette occasion Pierre Laurent fera une déclaration nationale sur les enjeux énergétiques, la filière et la sécurité nucléaire. Un débat public sur la question du nucléaire doit avoir lieu en lien avec les organisations syndicales, les salariés et les citoyens. Plus que jamais la démocratie doit s’exprimer pour que les vrais enjeux des questions du nucléaire puissent voir le jour.

Nous appelons à la mobilisation militante et citoyenne pour soutenir l'initiative devant la FBFC à Romans, demain à 11h30, avec les salariés.

FBFC - 54 avenue de la déportation – Romans. 

 

13h30 : Pierre Laurent participera au repas républicain organisé au quartier de la Monnaie à Romans. 

 

16h30 : Pierre Laurent dédicacera son livre « Le nouveau pari communiste » (Ed Cherche-midi) à la Librairie Notre Temps.

30 Grande Rue – Valence 

 

19h30 : Débat public. Pierre Laurent animera un débat auquel participeront les candidats du Front de Gauche aux élections législatives de la Drôme, Sabrina Benama, Corinne Morel Darleux, Jean Marc Durand, Pierre Trapier, Maire de Portes-les-Valence, ainsi que Jean-Michel Bochaton adjoint au Maire de Portes-les-Valence président de l’ADECR, Philippe Leeuwenberg, Conseiller général et Annie Mazet secrétaire départementale du PCF.

Un apéritif-buffet citoyen conclura le débat public. 

Salle Georges Brassens – Portes-les-Valence.http://citizenside-cache.citizenside.com/fr/photos/politique/2010-09-10/29069/pierre-laurent-jean-luc-melenchon-et-florence-aubenas-a-la-fete-de-l-humanite/medium/168023-pierre-laurent-jpg.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche