Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 14:27

visite Mélenchon 011Présent dans le Gard mercredi 2 mars pour un forum débat du Front de Gauche à Nîmes, Jean-Luc Mélenchon, avant son retour à Paris, a tenu à venir faire une visite de soutien, à Roquemaure, aux candidats du Front de Gauche  du Gard Rhodanien, ce jeudi 3 mars où il a été accueilli par un public nombreux et les candidats Front de Gauche de deux cantons (Roquemaure et Pont Saint Esprit).

 

Après un moment passé au local de campagne à échanger avec les militants, Jean-Luc Mélenchon a fait un tour de ville et s'est arrêté dans un café pour une conférence de presse avec les journalistes présents.

Entouré de Jacques Giachetto (candidat suppléant à Roquemaure), de Jacques Demanse (maire de Sauveterre), de Marie-Pierre Vaselli (candidate titulaire de Roquemaure), de Jean-Marie Daver (candidat titulaire à Pont Saint Esprit) et de responsables locaux du Parti de Gauche et du Parti Communiste, Jean-Luc Mélenchon a chaleureusement répondu aux questions à la fois des personnes présentes comme à celles des journalistes.

Dans l'extrait vidéo ci-dessous la question posée concerne la suppléante du candidat PS sur le canton de Roquemaure qui appartient à la droite. Elle est d'ailleurs première adjointe à Roquemaure. La réponse de Jean-Luc Mélenchon est sans ambiguïté.

 

 

 

L'UMP est bien sûr la cible numéro un du Front de Gauche et Jean-Luc Mélenchon a donné son point de vue sur le Président de la République, le gouvernement et le parti présidentiel.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche