Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:23

Gayraud--Menard--Vaselli--Giachetto.JPG

Martine Gayraud secrétaire départementale du PCF au micro, à ses côtés Charles Ménard responsable départemental du Parti de Gauche et bien sûr en blanc Marie-Pierre Vaselli candidate titulaire du Front de Gauche et son suppléant avec l'écharpe rouge Jacques Giachetto.

C'est ce jeudi 20 janvier que le local de campagne des candidats du Front de Gauche pour le canton de Roquemaure était inauguré à Roquemaure, Place Châteauneuf.

Aux côtés des militants du canton on aura noté la présence de "personnalités" venues soutenir les candidats Marie-Pierre Vaselli (PG) et Jacques Giachetto son suppléant (PCF) dans cette campagne électorale.

C'était le cas notamment de Martine Gayraud secrétaire départementale de la fédération du PCF Gardois qui est venue de Nîmes pour apporter son soutien à ce tandem du Front de Gauche. Elle s'est dite  "contente" d'être là, elle développe dans la vidéo les raisons de cette joie.

Marie Pierre Vaselliphoto-de-groupe-inauguration.JPG

 

Marie-Pierre Vaselli discute en toute simplicité.          Le local était presque trop petit pour accueillir tout le monde.

Des réunions se tiendront dans ce local de campagne, tout comme se tiendront des réunions dans les différents villages du canton, on pourra voir aussi les candidats du Front de Gauche dans diverses actions militantes. Tous deux sont connus pour leur engagement sur le terrain et c'est là aussi qu'on les verra. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche