Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 18:40

akropoli kke 2010 thumbLe Parti communiste a prévenu ce dimanche que les "Français (étaient) déterminés" et "ne baisseront pas les bras face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut leur imposer cette réforme (des retraites) injuste et inefficace". Dans un communiqué, le PCF éreinte le ministre du Travail, Eric Woerth, qui a évoqué samedi une "baisse significative de manifestants contre son projet". "L'homme habitué à jongler avec des millions pour ses amis de la finance ne sait plus compter quand il s'agit de millions de manifestants ! Il est certain que les zéros sont plus nombreux sur les chèques qu'il signe pour Madame Bettencourt au nom du bouclier fiscal", écrit le parti. "Au lieu de jouer au commentateur, M. Woerth ferait mieux de faire son travail : retirer son projet et rouvrir la discussion avec les syndicats sur de nouvelles bases", lui conseille le PCF, avant de le prévenir: "les Français-e-s sont déterminé-e-s, ils ne baisseront pas les bras face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut lui imposer cette reforme injuste et inefficace".

Dans le Gard Rhodanien on a bien compris que les gens sont dans le même état d'esprit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jocelyne 17/10/2010 20:45



Il ne faut rien lacher, il ne s'agit pas que des retraites dont ils veulent faire cadeau aux fonds de pensions. C'est tout notre système de protection sociale et de solidarité, sécurité
sociale, dépendance vieillesse qu'ils veulent mettre sur le marché à leur profit.Les grévistes en France on ne les voit plus, il paraît...Alors il faut faire plus fort.


 


 



Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche