Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 19:15

Souvenons-nous en 2012, le 1er mai était situé entre les deux tours de présidentielles. Du coup la mobilisation était forte, certains jouant un premier tour bis des élections.

Les communistes, quelle que soit la situation politique répondent toujours présents eux à l'appel des travailleurs. Ils seront donc là pour ce 1er mai 2013 pour revendiquer contre l'austérité.1er mai 2012 003

L'année dernière, outre le muguet autour de la "coco-mobile" ornée des affiches de circonstances, c'est le masque de Sarkozy au bout d'une pique avec l'inscription "dimanche on se paye sa tête" qui avait eu beaucoup de succès notamment auprès des camarades socialistes qui félicitaient les camarades communistes pour cette initiative humoristique et politique !

Un rappel nécessaire pour se souvenir que les quatre millions de voix qui s'étaient portées sur le candidat du Front de Gauche ont été indispensables à la victoire du candidat socialiste au second tour.

Aujourd'hui certains à l'Elysée, à Matignon ou au Parlement semblent l'oublier et ceci se fait au détriment du monde du travail.

Quelle sera donc, dans ce contexte la pancarte ou l'effigie que porteront les communistes bagnolais, on peut se le demander. Pour le savoir il faudra être présent sur la place de la Poste de Bagnols à 10 h ! 1er mai 2012 13

Partager cet article

Repost0

commentaires

Catherine 28/04/2013 07:07


Je viendrai avec mon balai !

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche