Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 17:31

« La Gauche Unie pour le Renouveau de Pont Saint Esprit » est le nom de la liste conduite par Jean-Marie Daver pour les municipales de novembre 2009.

Nous avons ici déjà insisté sur le profond renouvellement de cette liste par rapport à celle qu’avait aussi animé Jean-Marie Daver en 2008.

Dans un précédent article nous avons approfondi le fait que 14 candidats de la liste ne possèdent pas de cartes politiques.

Aujourd’hui nous allons faire une brève présentation d’un des candidats de la liste qui, lui, à une appartenance à un parti.

Jean-Louis Baratto que vous découvrirez sur la vidéo ci-dessous est le représentant local du Parti de Gauche (PG), formation politique qui s’est créé l’année dernière autour de Jean-Luc Mélenchon et de socialistes refusant la dérive libérale de leur ancien parti.

Le PG a été un des partis partenaires du PCF aux élections européennes et nous espérons bien qu’il en sera de même lors des prochaines élections régionales de mars prochain.

C’est donc tout naturellement que Jean-Louis Baratto devait trouver sa place dans la liste « la Gauche Unie pour le Renouveau de Pont Saint Esprit ».

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche