Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:22
Lors de la réunion publique du 26 octobre comme lors des précédentes réunions de quartier la question de l'union des opposants à l'équipe Baumet est venue très fortement dans les débats. Jean-Marie Daver a expliqué et ré-expliqué que nous étions favorables à l'union des forces de gauche sur le principe d'une juste représentativité et d'un programme clairement orienté à gauche. Cette union semble impossible mais en aucun cas nous en portons la responsabilité. Nous sommes restés fidèles à nos convictions, à nos idées et au respect de certaines valeurs qui font ce que nous sommes. Nous serons porteurs d'une union : avec les gens de gauche, avec des représentants de partis politiques de gauche, mais aussi avec des citoyens investis dans le monde associatif, dans l'action syndicale, dans la vie quotidienne... et cette union en vaut bien d'autres car elle repose sur des bases saines.
Aujourd'hui mercredi 28 octobre c'est le début de la période du dépôt des listes pour l'élection à venir et comme la soeur Anne nous ne voyons rien venir chez nos "anciens partenaires" dans la lutte contre le régime Baumet, c'est un triste constat dont nous tirerons les conséquences.
Nous, nous faisons dans la transparence et l'échange voilà ce qu'a répondu Jean-Marie Daver à une question sur l'Union lors de la réunion publique du 26 octobre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche