Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 20:01

Après le dernier Conseil Municipal de l’ère Baumet et la distribution du tract de cette même équipe, nous ne pouvons que constater que rien ne change du côté du château Welcome qui aura vraiment besoin d’être dépoussiéré rapidement.

Le Conseil Municipal du 9 novembre comme les précédents a été une mascarade sur laquelle les spiripontains ne doivent pas être dupes, notamment en ce qui concerne la baisse promise des impôts locaux par les décisions prises par l’équipe Baumet d’ailleurs lui-même toujours absent au Conseil. Un maire sortant qui brigue un nouveau mandat et qui n’est jamais là pour assumer ses décisions il n’y a qu’à Pont Saint Esprit que l’on peut voir cela !

Si les impôts baissent à Pont Saint Esprit il est évident qu’on ne le devra pas au travail de l’équipe Baumet qui par ses pratiques continuent au contraire à creuser le trou financier.

Lors de ce Conseil Municipal comme à son habitude notre Conseiller Municipal Jean-Marie Daver a sérieusement « taclé »la majorité Baumet sur sa politique générale d’investissement. Une question lui a permis d’aborder la politique  culturelle très mauvaise  et Jean-Marie Daver a évoqué le fait qu’en laissant passer l'opportunité de récupérer le vieil hôpital qui aurait pu devenir un excellent centre culturel cette équipe a encore une fois fait une mauvaise gestion municipale, sans idée, sans projet.
A l’occasion d’une autre question de l’ordre du jour Jean-Marie Daver a également développé  la question de la municipalisation de l'eau qu’il entend bien mener si d’aventure les électeurs accordent leurs suffrages à la liste qu’il conduit.
Enfin il a réitéré son scepticisme sur les affirmations de la majorité qui promet une baisse des impôts pour 2010.

Les arguments développés dans le tract d’aujourd’hui relève une nouvelle fois de la « farce », n’ont aucun caractère sérieux et ne sont qu’une nouvelle tentative maladroite d’enfumage de la population.

Il est vraiment temps de donner un coup de balai définitif à cette équipe municipale dont les actions sont vraiment dangereuses pour l’avenir de Pont Saint Esprit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche