Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 06:45

La liste 100 % à Gauche dénonce les déplorables sous-entendus de Midi-Libre depuis deux jours concernant l’absence de Jean-Marie Daver au Conseil Municipal du 31 mai et son positionnement politique.

Que les choses soient claires et que les ragots soient renvoyés aux oubliettes, l’absence de Jean-Marie Daver au Conseil Municipal n’avait rien de « diplomatique » ou de « stratégique ». Elle résulte d’une non-maîtrise du calendrier par l’opposition municipale et le fait qu’il avait pris d’autres engagements depuis longtemps.

De plus le fait que Jean-Marie Daver donne sa procuration à Roger Castillon prouve à la fois qu’il est dans l’opposition à Gilbert Baumet (mais qui en doute vraiment ?) et que, malgré les divergences avec le Groupe municipal Oxygène il fait preuve d’ouverture et de respect pour ce groupe d’opposants municipaux.

La liste 100 % à Gauche dénonce donc les manœuvres qui viseraient à discréditer Jean-Marie Daver et les spiripontains qu’il représente. Nous n’avons plus à faire la preuve de notre opposition depuis des décennies à la gestion Baumet, ni non plus de notre honnêteté intellectuelle et morale.

La liste 100 % à Gauche dénonce aussi la façon dont s’est tenu le Conseil Municipal d’hier 31 mai, les méthodes utilisés et le climat délétère.

Plus que jamais une autre ère doit s’ouvrir à Pont Saint Esprit qui mettra un terme à cette période infecte et nauséabonde qui fait dire et faire n’importe quoi à certains.

Comme toujours Jean-Marie Daver et ses amis restent à la disposition de la population pour travailler au rétablissement de la vie démocratique de Pont Saint Esprit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche