Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 07:27

manifpostepont1.JPGHier matin samedi 11 septembreà 10h ont manifesté devant le poste de Pont-Saint-Esprit les membres du comité de soutien pour que la poste de Saint-Julien-De-Peyrolas continue d'assurer un vrai service public .
Le sabotage du service public se traduit pour le bureau de poste de St Julien de Peyrolas par une réduction de moitié des heures d’ouverture au public, de 24 h 30 à 12 heures par semaine !
Comme on peut le voir sur la photo ci dessous de nombreux communistes de la cellule de Pont-Saint-Esprit sont venus soutenir ce mouvement de citoyens bien conscients des contraintes qui va s'imposer aux plus précaires de notre canton car Saint-Julien-De-Peyrolas n'est que le début d'une réduction dans les autres villages de notre canton.
Le comité de soutien a demandé à la directrice de la poste de Pont-Saint-Esprit d'être reçu avec les élus présents ce matin, celle-ci a botté en touche et dit qu'elle contacterait le comité afin de convenir d'un rendez-vous mercredi prochain.
Le comité de soutien a demandé à l'ensemble des gens présents de communiquer leurs coordonnées et notamment leurs emails. Bien-sûr la cellule a donné son adresse pcf.pse.gperi@gmail.com .
Nous attendons de voir si la poste tiendra son engagement sur le rendez-vous !! Nous ne manquerons de vous tenir au courant de l'évolution.manifpostepont2.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche