Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 07:18
 Les aveux de culpabilité de Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre du Budget, constituent un "scandale d'Etat" et une "bombe politique", a déclaré Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, dans un communiqué. "Après des semaines d'un feuilleton où Jérôme Cahuzac a multiplié les mensonges, c'est une véritable bombe politique qui vient d'éclater", a commenté le porte-parole. "Il faut saluer le travail de la presse et de la Justice qui ont mis un terme à ce scandale d'Etat", a-t-il ajouté.
Ce scandale discrédite en effet un peu plus la politique auprès des citoyens.... D'autant plus que le PS allié aux Verts multiplie les mesures qui sont le contraire de ce que l'on attend de la Gauche.
Pendant que tout le monde commente l'affaire Cahuzac l'Assemblée Nationale examine l'ANI.
Les députés du Front de Gauche se battent pour contrer une loi qui serait extrêment défavorable au monde du travail.
Dans la vidéo ci-dessous le député communiste André Chassaigne dénonce le projet de la loi sur la sécurisation de l'emploi (dit ANI) présenté par le gouvernement Ayrault, rédigé par le MEDEF, et soutenu par la droite.
Il est regrettable que dans le contexte de scandale politique, ce beau travail législatitif de notre camarade Chassaigne ne soit pas vu par le plus grand nombre. Les travailleurs informés verraient ainsi qui, sont leurs véritables alliés politiques.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche