Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 05:35

Déclaration de Michel Tortey , tête de liste de "Pour Bagnols sur Cèze l'humain d'abord".

 

"Laurette BASTAROLI, Michèle OROMI et Laurent CASTANIER, élu(e)s en 2010 sur la liste d’union de la gauche figureront en bonne place sur la liste « Pour Bagnols sur Cèze l’humain d’abord » ainsi qu’ Annette HEMMAR qui a présidé la commission extramunicipale.

Je tiens à les remercier pour le travail accompli au cours de de cette dernière mandature. En lien avec leur parti, mais surtout à l’écoute de la population il et elles ont œuvré sans compter au service des Bagnolaises et des Bagnolais. Ils ont été une force de propositions pesant dans les décisions dans la mesure de leur représentativité au sein de la majorité municipale. Critiques et constructifs, ils auront été fidèles au contrat de majorité jusqu’à la fin du mandat.

 

Les avoir à nos côtés est un atout pour notre liste et pour nos concitoyens. Ils apporteront leurs connaissances des dossiers en cours, leurs expériences d’élu(e)s et leurs pratiques militantes.

Ensemble avec une équipe citoyenne renouvelée pour une véritable démocratie locale, pour un développement harmonieux de note ville. "

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Déclarations d'élus communistes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche