Malgré la pluie la 4e édition de la Fête du Midi-Rouge s'est tenue ce dimanche à Bagnols, voir le lien pour en voir les détails. Fête du Midi-Rouge à Bagnols : le mauvais temps n'a pas gâché la fête ! En ce lundi dans un premier bilan à froid, Michel Tortey, secrétaire de la section PCF du Gard Rhodanien, se montre content de cette manifestation. Il a fait parvenir un courrier de remerciement à tous les camarades qui se sont investis dans la réussite de cette fête. Il n'en reste pas là, il dresse aussi quelques perspectives pour les futures campagnes et donne rendez-vous à certains à la Fête de l'Humanité qui se déroulera dans le week-end du 16 au 18 septembre. Il faut savoir que c'est une dizaine de camarades de la section Gard Rhodanien qui se sont déjà inscrits pour ce grand rendez-vous revendicatif et festif.
Le courrier de Michel Tortey
Cher(e) Camarade
Je tiens au nom du secrétariat de section à remercier tous les camarades qui par leur travail, leur présence à la fête du midi rouge ont contribué à faire de cette journée un grand
Edouard Chaulet fut comme à son habitude très inspiré.
moment politique de la vie de notre section.
Après un repas convivial qui réunissait 110 convives, le meeting de lancement de la campagne électorale des législatives s’est déroulé devant environ 150 personnes attentives aux propos de :
Martine GAYRAUD Secrétaire de la Fédération du Gard du PCF, membre de l’exécutif national de notre parti,
Kathy LAURENT co-secrétaire départemental du PG,
de notre camarade Édouard CHAULET Maire de Barjac Conseiller Général, et futur candidat du Front de Gauche sur la 4eme circonscription,
Charles MENARD (PG) candidat du Front de Gauche sur la 3eme circonscription ;
Et de moi-même au nom de notre section.
Voila donc lancé et de fort belle manière les campagnes électorales présidentielles et législatives.
Le bon résultat du Front de Gauche dépendra essentiellement du travail accompli par chaque militant pour convaincre et rassembler autour de nos candidats sur la base de notre programme partagé.
Chaque mercredi à 18 heures se tiendra notre réunion hebdomadaire de travail, tu y trouveras argumentaire, tracts et affiches et surtout échanges d’expérience.
Les 16 17 et 18 septembre la fête de l’Humanité, qui s’annonce déjà comme un grand cru, verra le lancement national des campagnes électorales
Si par bonheur tu participes à cet événement, je t’invite à se retrouver au stand du Gard samedi à 18 h 30
En te remerciant une nouvelle fois d’avoir contribué à la réussite de notre fête
Reçois cher(e) Camarade mes salutations fraternelles.
Michel Tortey ici entre Martine Gayraud et Charles Ménard est satisfait de la fête du Midi-Rouge.
La presse quotidienne régionale a suivi notre fête de section voir ci-dessous.
Cliquez sur le lien pour lire le compte-rendu du journal Midi-Libre sur la Fête du Midi-Rouge, le quotidien La Marseillaise traitera ce sujet dans l'édition de mardi 6 septembre.