Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 18:13

Un violent coup de tonnerre vient de s’abattre sur la France et une bonne partie de l’Union Européenne. Le rejet de la politique dû en grande partie par la mise en œuvre par Hollande et son gouvernement d’une politique que n’aurait renier aucun gouvernement de droite, a pousser une grande partie de notre peuple soit vers l’abstention, soit vers un vote FN.

En effet l’actuel gouvernement  « socialiste » en tournant le dos aux valeurs de la gauche et aux engagements du discours du Bourget discrédite toute la gauche et laisse entendre qu’il n’y aurait plus d’autre choix possibles que ceux du libéralisme.

On ne peut en rester là !

Toutes les forces démocratiques sont au pied du mur. Celles de la gauche, de l’écologie et du Front de Gauche ont un devoir de lucidité, de modestie et de novation. Il faut réagir, se parler, se rassembler, construire et porter un projet de changement de politique crédible.

Les femmes, les hommes de progrès se doivent de réagir. Que nous soyons écologistes, communistes, socialistes, progressistes, il est de notre devoir de nous unir pour reconstruire une nouvelle gauche au service du peuple.

C’est pourquoi, avec mes camarades communistes, nous prenons l’initiative d’une réunion largement ouverte à tous le :

 

MARDI 17 JUIN 19 HEURES

 

CENTRE CULTUREL

 

SALLE A

 

BAGNOLS SUR CEZE

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Agir avec le PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche