Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:02

Un dernier coup d'oeil sur la météorologie nationale nous annonce qu'il fera beau à Marseille samedi 14 avril. En fait peu importe il faisait gris à Paris (pour la prise de la Bastille) et gris à Toulouse (sur la place du Capitole) mais la mobilisation était là quand même. "Le peuple s'est levé" qui n'a pas peur du mauvais temps. Toutefois nous sommes contents de savoir que samedi il fera beau. Nous irons donc à la plage du Prado mais rassurez-vous monsieur Gaudin nous serions venus quand même s'il avait fait mauvais !

Les cars au départ du Gard Rhodanien sont retenus (il reste encore quelques places dépêchez-vous si vous voulez venir !). Départ 11 h de Pont Saint Esprit, 11h 15 de Bagnols, 11 h 30 de l'Ardoise, 11h 45 de Sauveterre, 12 h de Villeneuve.

Encore un grand moment de cette campagne présidentielle du Front de Gauche, mouvement qui a le plus attiré de personnes dans ses meetings. Pour l'instant et jusqu'à samedi les militants du Front de Gauche du Gard Rhodanien font un travail de terrain sur leur secteur (collage, tractage dans les boites aux lettres, marchés, rencontres citoyennes, réunions publiques : vendredi 13 avril 18 h centre Pépin à Pont Saint Esprit...).

La plage du Prado semble bien vide sur la vidéo ci-dessous elle nous attend. Nous serons là pour ce rendez-vous avec l'Histoire !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche