Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 08:50
Le comité de soutien de la liste "A Gauche Maintenant" s'étoffe (vous aussi vous pouvez le rejoindre). Ce vendredi 6 mars c'est une centaine d'élus locaux du Languedoc-Roussillon soutenant la liste "A Gauche Maintenant" qui vient de lancer "un appel des 100" contre la réforme des collectivités territoriales à Nîmes.
Enfin des personnalités nationales apportent aussi leur soutien à la liste conduite par René Revol. Ce fut le cas l'autre jour où Alain Krivine membre historique de la LCR et aujourd'hui du NPA et Roland Leroy à la retraite dans notre Région ancien député de la Seine Maritime, membre du Comité Central du PCF (de 1956 à 1994), Directeur du journal L'Humanité de 1974 à 1994 qui furent, compte-tenu de l'histoire de la Gauche Française parfois adversaires mais qui se sont retrouvés et sont venus ensemble soutenir René Revol et ses colistiers et notamment Martine Gayraud (tête de liste dans le Gard) qui assistait à cette rencontre. (voir la vidéo ci-dessous)
Notre liste porte un réel espoir pour la reconstruction de la Gauche, une gauche qui ne soit pas libérale, une gauche qui ne renonce pas à ses idéaux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche