Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 08:45

La campagne de terrain se poursuit au Front de Gauche autour du candidat Charles Menard. Les communistes et leurs alliés au sein du Front de Gauche ont l’habitude d’être visibles auprès des gens, les distributions sur les marchés comme les réunions publiques ne sont pas rares, même en dehors des périodes électorales. Les récentes élections présidentielles ont été l’occasion de poursuivre cette présence quotidienne sur le territoire. Il n’y a donc pas vraiment eu de transition pour enclencher la campagne des Législatives. Une simple petite différence au lieu d’appeler à voter pour le candidat Mélenchon, on soutient maintenant la candidature de Charles Menard (et de sa suppléante Laurette Bastaroli).

Le pont de l’Ascension est une occasion pour les militants de faire leur travail. reunion-Connaux.jpg

La prochaine réunion publique aura lieu à Saint Nazaire le mardi 22 mai.

La précédente a eu lieu le mardi 15 mai à Connaux.

Une réunion qui a permis aux candidats Menard et Bastaroli mais aussi à Michel Tortey secrétaire de

Réunion publique à Connaux Laurette Bastaroli, Charles Menard et Michel Tortey ont répondu aux questions des participants.

la section PCF du

Gard Rhodanien d’expliquer le sens de la candidature du Front de Gauche et de développer notre programme. Ainsi après un propos introductif des questions ont été posées sur différents thèmes allant de la question du nucléaire dans notre région, des voies de communication (TER + 2 X2 voies), des conséquences d’une éventuelle augmentation du SMIC,  de la fiscalité, de la Culture jusqu’à des interrogations sur la présence militaire de la France en Afghanistan et dans l’OTAN.

Une occasion pour faire comprendre aux électeurs présents que le Front de Gauche a un programme crédible et que nos candidats sont armés pour affronter une mandature car ils sont pointus sur des questions qui sont complexes.

N’hésitez pas à aller les interpeller lors des prochaines réunions publiques ou quand vous rencontrerez des militants  et les candidats dans des manifestations diverses, contrairement à d’autres formations politiques la campagne du Front de Gauche se fait en toute transparence et en confrontation avec les électeurs. La Démocratie a tout à y gagner.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche