Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 21:58

Midi-Libre dans son édition du Gard Rhodanien publiait ce mercredi 11 novembre 2009 à la page de Bagnols l'article suivant :

Boré et Bastaroli (PCF) défendent leur bilan

Lundi soir, devant une quarantaine de personnes au Gambrinus, les conseillers régionaux communistes Jean-Paul Boré et Laurette Bastaroli ont défendu leur bilan et donc celui du président de Région Georges Frêche. Un soutien pas à n’importe quel prix puisque ces élus ont rappelé qu’ils avaient été opposés « aux prises de position sur le colonialisme » du président Frêche. Sur le bilan, rien à redire en revanche. Les élus ont évoqué un budget qui a doublé, le développement économique (533 millions d’euros accordés aux entreprises), la garantie de la formation professionnelle, l’éducation, les transports avec cette banderille sur le maire de Nîmes. « on a gagné une bataille contre Fournier en obtenant le centre de maintenance à Nîmes et le viaduc ferroviaire ». Pour eux, l’union à gauche aux régionales sera la seule stratégie pour battre la droite.

Aux côte de Frêche…


Cet article a fait réagir dans le landerneau et notamment Laurette Bastaroli qui nous fait parvenir le communiqué ci-dessous :


 

Laurette Bastaroli

Conseillère Régionale

à

 

Midi Libre

 

Monsieur le Rédacteur en Chef

 

Je me permets de rectifier l’article que vous avez publié dans votre édition du

11 novembre 2009. Je vous serais obligée de bien vouloir insérer ce qui suit.

 

Samedi 14 novembre à Balaruc les Bains se tiendra la Conférence Régionale qui rassemblera les délégués régionaux du Parti Communiste.  Seront présents les délégués gardois de notre section Vallée du Rhône. C’est au cours de cette conférence que sera arrêtée,  après débat et vote,  la position que prendront nos instances locales pour définir notre stratégie électorale. Je souhaite pour ma part  réserver ma position pour ce débat interne exclusivement.

 

S’agissant des réunions de bilan qui ont été tenues, il m’apparaît normal qu’à l’issue d’un mandat électoral, les élus gardois  fassent connaître leur activité, leurs initiatives, ainsi que les différents dossiers qu’ils ont soutenus. C’est dans ce cadre uniquement que les rencontres gardoises se sont tenues  dans différentes localités du département,   y compris à Bagnols sur Cèze le 27 octobre 2009.

Vous avez d’ailleurs dans vos colonnes contribué à faire connaître les informations que je vous communiquais durant ces dernières années et je vous en remercie.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Rédacteur en Chef, l’expression de mes sentiments distingués.

 

 

Laurette Bastaroli

Conseillère Régionale

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche