Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 05:55

Dans un précédent article nous avons fait part de notre inquiétude sur les finances communales à Bagnols et sur les finances de l'Agglomération du Gard rhodanien.

http://vdr.pcf30.over-blog.com/article-gard-rhodanien-si-les-finances-locales-m-etaient-comptees-contees-episode-1-124596608.html

Pour mémoire, peu avant les municipales le "feuilleton" du SDIS et du non paiement de la facture de Bagnols au département a alimenté les colonnes du quotidien Midi-Libre. Le président du SDIS Pissas soutenant son ami politique Christian Roux distillait les infos et le maire sortant Jean-Christian Rey essayait de se défendre.

Puis les élections passées, il n'y eu plus d'épisode à ce feuilleton.

La proximité des élections sénatoriales serait-elle la cause de cette trêve entre les camarades socialistes ?

Pourtant il y avait bien des informations à révéler notamment que la commune avait été condamnée au Tribunal Administratif.

Devant un silence incompréhensible, nous prenons nos responsabilités et nous publions ci-dessous la reproduction de cette condamnation.

Rappelons au passage, que si le feuilleton ne semble plus faire la chronique il reste toujours d'actualité puisque la facture au SDIS revient tous les ans.

L'alerte orange de ces derniers jours et le formidable travail des pompiers (est-il nécessaire de le rappeler ?) démontrent bien que cette dépense n'est pas superflue !

TA1

TA2

TA3

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Agir avec le PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche