Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 19:59

Revenons sur le dossier du TER SNCF sur la rive droite du Rhône. Il convient de respecter l’indépendance comme le pluralisme du monde associatif et ne pas essayer de s’approprier ses activités. Toutefois il serait dommage de taire l’implication de certaines personnes dans ce travail surtout quand il s’agit de l’intérêt général et du devenir du territoire. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre sur la place publique la question du TER, affaire dans laquelle un certain nombre d’entre nous (et au premier plan Laurette Bastaroli) sommes impliqués.

Présents dans la délégation reçue par le député Patrice Prat pour évoquer l’avancée de ce dossier, nous avons réalisé une vidéo afin que, les dires de chacun ne soient pas confinés à un petit cercle d’initiés et un certain nombre de vérités éclatent au grand jour.

Certains se découvrent des vocations civiques et un élan pour la ville de Bagnols mais ont un déficit de connaissances des problématiques locales.

Pourtant tous les candidats aux municipales à Bagnols sans exception déclareront qu’ils sont pour le TER dans le Gard Rhodanien.

Il est donc important de mettre à la connaissance des citoyens les enjeux de ce dossier et l’état d’avancement.  Cette vidéo révèlera aussi qui sont les personnes à l’origine de l’immobilisme et ont été des freins.

Citoyens de Bagnols sur Cèze si vous vous voulez réellement l’arrivée du TER il conviendra de ne pas vous tromper !

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Agir avec le PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche