Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 06:29

Vous pouvez trouver sur ce blog  le programme détaillé de la fête de Lézan (cliquez ici) qui se déroule sur deux jours le samedi 2 et dimanche 3 juillet. La recette est toujours la même un subtil mélange de débats politiques et de concerts de musique tout ça en plein air autour des stands des différentes sections du département du Gard où l'on peut se rafraîchir et se restaurer à l'envie.

Cependant il est important de noter que le candidat du Front de Gauche à la Présidentielle sera sur la fête cette année le dimanche 3 juillet pour un grand meeting du Front de Gauche. Il ne sera pas tout seul puisque cette campagne se veut collective, on remarquera notamment la présence d'Olivier Dartigolles (porte parole national du PCF) et celle de Didier Le Reste syndicaliste CGT Cheminots.

Jean-Luc Mélenchon qui avait réservé une de ses premières sorties officielles à la Fête de Lézan après son élection au  parlement européen  dans notre circonscription fera là-aussi une de ses premières visites en région après sa désignation comme candidat du Front de Gauche.

Tous les moments de la fête méritent le détour mais le meeting du dimanche 15 h 00 attirera forcément les foules et sera le lancement de la campagne du vote pour le programme partagé porté par nos candidats à l'élection présidentielle et législative de avril et juin 2012.

Les communistes du Gard Rhodanien qui organisent un repas sur la fête le dimanche à midi seront bien sûr présents à ce meeting.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Elections présidentielles et législatives 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche