Comme dans 22 bureaux de poste ( recensés) du département du Gard, les militants du Front de Gauche étaient à la rencontre de la population pour informer, mobiliser, expliquer et convaincre.
Aujourd'hui à Remoulins, Aramon, Comps, Villeneuve, Sauveterre, Bagnols, Pont St Esprit de fructueux dialogues se sont noués.
Une rencontre avec une population dont beaucoup souffrent déjà de la crise et qui voient arriver avec angoisse les augmentations de ce début d'année: du gaz, des mutuelles, des transports, augmentation de la TVA de 5,5 à 7%, TVA dite "sociale" etc... Souvent s'exprime les difficultés que cela entraine pour se chauffer, se soigner, se déplacer, etc..
Autant de contacts pour montrer qu'un alternative réeele existe avec le vote pour les candidats de Front de gauche aux présidentielles et aux législatives.
Ici les militants devant le bureau de Poste "Pasteur" de Villeneuve les Avignon qui invitaient aussi à participer à l'Assemblée citoyenne du lundi 23 janvier salle Boris Vian au Forum des Angles.( soirée- débat qui sera introduite par la projection d'un petit documentaire de 48 mn décortiquant la dictature des banques.)
L'occasion aussi de donner rendez-vous pour se rendre le 8 février à Montpellier participer au meeting avec JL Mélenchon ( cars prévu voir horaires marge de droite)
L'occasion encore de rencontrer les correspondants de la presse locale de La Provence, la Marseillaise et Vaucluse Matin qui sont venus nous interwiever. merci à eux de s'être déplacés!
Rendez vous dans vos quotidiens pour trouver leur reportage
commenter cet article …