Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 18:32

agauchebagnols.JPGLa campagne électorale autour de la liste "A Gauche Maintenant", des différents candidats et des différents partis ou associations a créé des passerelles, a permis que des liens se tissent.

C'est ainsi qu'en Gard Rhodanien le PCF, le PG, le NPA et le M'PEP ont décidé de poursuivre leur travail en commun afin d'être utiles sur le territoire.

Ce matin au bar de l'Horloge à Bagnols s'est tenue une conférence de presse.

Etaient présents pour le PCF Laurette Bastaroli (ancienne Conseillère Régionale et actuelle élue à Bagnols), Laurent Castanier (candidat aux dernières régionales et Vice-Président de la communauté de communes Rhône-Cèze-Languedoc),  Michèle Oromi et Corinne Cancel élues toutes les deux aussi à Bagnols sur Cèze ainsi que Michel Tortey secrétaire de la section Gard Rhodanien,

pour le PG étaient présents Charles Ménard (candidat aux dernières régionales) et Marie-Pierre Vaselli,

pour le NPA était présent Maurice Rouard,

enfin Pierrette Pasquini représentante locale du M'PEP n'a pas pu se libérer mais soutient bien entendu cette initiative.


Cette conférence de presse a été l'occasion d'annoncer  la création d'un comité de liaison de "A gauche maintenant" en Gard rhodanien qui se donne deux objectifs :
une campagne sur la reforme des retraites et une campagne sur la réforme des collectivités.


Des initiatives communes vont donc suivre car les militants comme les élus ont manifesté le souhait de poursuivre l'aventure commune et d'être à l'offensive.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche