Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:00

Le maire de la municipalité de Comps a apporté sa signature au candidat Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle, il vient de publier une lettre à ses administrés pour expliquer son choix et inciter les électeurs de sa commune à faire le même vote que lui. La lettre ci-dessous :

 

Compsoises, Compsois,

Je sais que les électeurs qui soutiennent les équipes que je dirige depuis plus de trente ans sont  de toutes les sensibilités politiques. Membre du PCF, je respecte votre diversité et j’essaye d’avoir une pratique politique quotidienne et de terrain.

Dans cet esprit, je vous annonce que je parraine la candidature du Front de gauche avec Jean-Luc Mélenchon.

Dans le contexte d’une crise d’une gravité exceptionnelle provoquée par les marchés financiers, l’élection présidentielle d’avril et mai prochains constitue une chance. Elle est le moyen de résister pacifiquement, avec des bulletins de vote, aux prétentions de la finance. Elle est le moment de rappeler la souveraineté du peuple. Elle est l’occasion d’exiger que les politiques publiques soient mises au service de l’humain d’abord.

Dans notre commune de Comps, relevons le défi de nous mêler des affaires publiques. Apportons un maximum de voix au candidat JL. Mélenchon pour nous aider à résister aux multinationales et aux banques qui voudraient bien mettre la main sur la gestion de notre eau et de nos déchets. Ces voix nous aideront à défendre nos services publics et particulièrement notre école et notre poste. Elles nous permettront de maintenir une fiscalité qui n’ajoute pas aux difficultés de nos concitoyens.

L’avenir ne dépend donc plus que de vous, de votre bulletin de vote le 22 avril prochain. Entre une gauche molle, une droite dure et une extrême droite très dangereuse, osez choisir l’humain d’abord.

 

                                                  Christian Jallat, Maire de Compshttp://comps.blogs.midilibre.com/media/01/00/4150288191.jpg

Christian Jallat ici au micro, maire de Comps et un des parrains de Jean-Luc Mélenchon

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Elections présidentielles et législatives 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche