Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 09:51

En ce week-end de la Saint Valentin les candidats du Front de Gauche du canton de Roquemaure publient une déclaration d’amour aux services publics.

Ainsi jusqu’au 14 février fête de la Saint Valentin Marie-Pierre Vaselli, Jacques Giachetto et les militants du Front de Gauche distribueront ce tract dans différents lieux du canton et notamment bien sûr à Roquemaure !

Ce recto-verso intitulé "je t'aime service public" attire l'attention du danger de la marchandisation des services publics et au lendemain de l'anniversaire du 60e anniversaire d'Ambroise Croizat créateur de la Sécurité Sociale cette initiative est une très bonne idée. En effet beaucoup de nos concitoyens ne perçoivent pas l'importance des services publics dans leur vie quotidienne et ne mesurent pas les difficultés qu'ils auraient s'ils n'étaient plus là !

Au dos du tract le Front de Gauche rappelle que "les mots d'amour c'est bien mais que les preuves c'est mieux" et de détailler un certain nombre de mesures et de propositions que l'on voudrait mettre en place au Conseil Général.

 Certains d'après les journaux attendent l'intervention de "Fesseman" mais qui a annoncé un report de son opération spécial amoureux, le Front de Gauche lui fait une opération "Saint Valentin" qui a un fond politique. 4357180864_057ac49e8e.jpg

Beaucoup de coeurs dans ce tract, et une belle déclaration aux services publics

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD VALLEE DU RHÔNE du PCF - dans élections cantonales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche