Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 20:31

La campagne des cantonales se poursuit pour les candidats du Front de Gauche sur le canton de Roquemaure. Nos candidats Marie-Pierre Vaselli (PG) et Jacques Giachetto (PCF) sont partout ou presque. Après une série de réunions à thème dans les différents villages, entre deux séances de distribution de tract sur les marchés de Laudun ou de Roquemaure, et avant une nouvelle série de visites au porte à porte, ce mercredi 23 février nos candidats du Front de Gauche faisaient une réunion de proximité à Tavel chez notre camarade Ginette Jourdan qui avait invité des voisins, des amis, de la famille. Ce fut une soirée débat dans la convivialité où on parla de politique sérieusement et concrètement .

Ce genre de réunion de proximité que certains appellent les "réunions tupperware" en référence au grand distributeur de récipients plastiques qui pratiquent ses ventes de la sorte permet d'avoir un contact direct avec nos candidats.

Si vous souhaitez en organiser une dans votre village, n'hésitez pas à nous contacter nous ferons suivre. Malgré un planning très chargé nos candidats se feront un plaisir à venir chez vous un de ces soirs ! chez-Ginette.JPG

Ce soir on a parlé politique et on a pu constater que la politique ce n'est pas que le barnum de Sarkozy !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche