Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:16

Le journal Midi-Libre (édition du dimanche 27 février) dans une brève de la rubrique "Mistral Gagnant" fait état du mécontentement du candidat Patrice Prat concernant l'équité du traitement des différents candidats aux élections cantonales. Que reproche Prat à Midi-Libre  : tout simplement de n'avoir pas dit qu'il était à Ashland et d'avoir présenté une photo sur laquelle il y avait la candidate du Front de Gauche Marie-Pierre Vaselli. (voir sous l'article la photo incriminée).

On ne peut pourtant pas dire que le Front de Gauche soit très bien loti au niveau des médias et que Patrice Prat soit ignoré par Midi-Libre !

D'ailleurs Michel Tortey au nom de la section PCF a envoyé un communiqué à Midi-Libre pour rappeler que l'opinion du PCF n'est pas forcément très présente dans les colonnes du quotidien régional.

Certains  diront que si personne n'a pu faire de photos de Patrice Prat à Ashland c'est tout simplement parce que les salariés de la boite n'étaient pas forcément content de le voir là mais ce sont sûrement des mauvaises langues !

Quel était le souci principal de Monsieur Prat le sort des Ashland ou le clic-clac du photographe :


En tout cas voici le communiqué de Michel Tortey à propos d'équité :

 

Au sujet de la controverse ROUBAUD / PRAT Midi libre du 27/02/2011

1) Puique vous parlez d'équité, je vous rappelle mon mail du 25/02/2011 sur les propos du Député ROUBAUD et non paru à ce jour dans vos colonnes.

2) Mr ROUBAUD dit dans votre édition du dimanche 27/02/2011 s'occuper du GARD RHODANIEN tous les jours.
Je tiens à rappeler à vos lecteurs que le Député ROUBAUD a été nommé par le gouvernement responsable
du plan de relance pour le grand sud. Cela c'est traduit pour le Gard Rhodanien par des subventions pour la
rénovation de la chartreuse de Villeneuve et de la piste d'athlétisme de la même ville (source Midi Libre voir vos éditions de l'époque). Parisien d'origine, ou je connais mal la géographie local, ou Mr ROUBAUD réduit le Gard Rhodanien à sa bonne ville de Villeneuve Lez Avignon. Pourtant les besoins dans notre région ne manque pas, la Rhodanienne, le doublement du Pont sur la Cèze à Bagnols, la construction d'un musée digne de ce nom en gard Rhodanien, l'aménagement du port de Laudun etc.. Autant de projet porteur de travail pour nos entreprises locales.

Certains de votre souci d'équité, je ne manquerai pas de lire dans votre journal, très prochainement, mes remarques ci-dessous ainsi que mon communiqué du 25/02/2011

http://www.midilibre.com/img/photos/biz/2011-02/2011-02-26/OBJ943350_1.jpgSur le cliché de Midi-Libre (photo DR) on notera la présence aux côtés des salariés d'Ashland de Marie-Pierre Vaselli (candidate Front de Gauche aux Cantonales) et de Jacques Demanse (maire PCF de Sauveterre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche