Madame, Monsieur,
Nous remercions les 799 électeurs qui ont exprimé en votant Front de Gauche leur volonté de changement, de construire une alternative à gauche contre la politique libérale que subit notre pays.
Ces élections sont marquées au niveau national comme local par un fort taux d’abstention. Les médias en occultant ces élections en portent une lourde responsabilité de même que la campagne de promotion de Marine Le Pen mené par ces mêmes medias ces dernières semaines.
Dépités des politiques libérales qui au quotidien pèsent sur leur vie, aggravant leurs difficultés, troublés par les débats sur l’identité nationale, de nombreux électeurs ont manifesté leur mécontentement en votant Front National
Nous les appelons, ainsi que l’ensemble de nos concitoyens quelque fut leur vote au 1° tour, mais aussi les abstentionnistes à faire barrage à l’extrême droite. Nous en appelons à leurs valeurs républicaines pour battre ce parti xénophobe et raciste, défenseur zélé des plus riches. Les gens modestes, les classes moyennes, n’ont rien à attendre de ce parti. Mise en cause de la retraite, apartheid social, augmentation des impôts indirects, cadeaux fiscaux aux entreprises et aux ménages privilégiés, doublement du budget militaire telles sont les vraies orientations du programme du Front National.
Dimanche 27 mars, nous dirons NON au Front National en votant massivement Christophe SERRE, seul candidat à porter nos valeurs républicaines.
Jean Marie DAVER Michel TORTEY Adjoint au Maire de Pont Saint Esprit Secrétaire section
Candidat du Front de Gauche Gard Rhodanien PCF