Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 17:32

Ce samedi 7 février 2015 au local du PCF bagnolais, une conférence de présentation des candidats aux départementales soutenus par le Front de Gauche s’est tenue. Les quatre candidats qui représenteront la Gauche anti austérité sont Geneviève Sabathé (socialiste contre l’austérité), et Mourad Abadli (PCF après 10 ans passé au PS) qui sont les candidats titulaires. Les remplaçants selon l’expression officielle sont Laurette Bastaroli (PCF) et Michel Tortey (PCF). quatuor-departementales-Bagnols-001.jpg

Après un propos introductif de Michel Tortey secrétaire de la section PCF du Gard Rhodanien qui était donc à la fois l’hôte et un des membres de ce quatuor qui a expliqué la démarche et les motivations de ces candidatures, ce fut à Geneviève Sabathé de motiver son engagement dans ces élections. Puis ce fut au tour de Mourad Abadli d’expliquer le pourquoi de sa candidature avant que Laurette Bastaroli achève ces propos liminaires.

Le jeu des questions / réponses avec la presse (Midi-Libre ; Objectif Gard) ont permis de comprendre les enjeux et la situation de ce scrutin.

La vidéo (Partie 1) ci-dessous résume cette présentation. Montez un peu le volume de vos haut-parleurs pour une meilleure écoute.

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Agir avec le PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche