Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 21:57
Une première manche vient d'avoir lieu dans le combat pour le maintien de La Poste dans le service public avec la votation citoyenne qui fut un succès national et qui, localement dans le Gard Rhodanien a eu un bon retentissement notamment grâce à l'investissement militant des communistes.
Nous pouvons gagner cette bataille. Nous étions plus de 2,3 millions à participer à la votation citoyenne. Partout en France, devant les bureaux de poste, les mairies, dans les entreprises, sur les marchés, les lieux publics soyons encore plus nombreux à écrire au Président pour qu’il organise le débat public et le référendum sur le service public postal. A partir du 31 octobre, journée nationale de rassemblements devant les bureaux de poste, des cartes postales à envoyer au Président pour lui demander un référendum sur le service public postal seront mises à disposition à travers la France. Les communistes s'inscrivent complètement dans cette démarche.
Les communistes réfléchissent aussi comment mener cette campagne au niveau de la communication car la votation citoyenne a été très peu relayée par les grands médias.
Ainsi sur la vidéo ci-dessous vous pourrez voir les militants communistes travaillant à la réalisation de films pour internet notamment pour la télé web
 http://www.alternatv.fr/ à découvrir sans tarder.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche