Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 07:58

La campagne du Front de Gauche est active. Sur le terrain régulièrement se tiennent des assemblées citoyennes dans chaque canton voire commune. Hier jeudi 17 novembre 2011 c'était à Sauveterre du Gard que le maire de la commune Jacques Demanse (PCF) et le candidat du Front de Gauche sur la troisième circonscription du Gard Charles Menard (PG) ainsi que les représentants des différentes organisations qui composent le Front de Gauche entendaient les citoyens. La salle prévue fut presque trop petite et le débat fut riche. sauveterre FDG2
Pendant ce temps-là le candidat du Front de Gauche à la présidentielle 2012, Jean-Luc Mélenchon était à la télévision pour débattre avec Jean-François Copé de l'UMP. Au passage on s'étonnera que Marine Le Pen et Eva Joly avaient toutes deux refusé l'invitation faite par France 2. Si on a des idées et des convictions il semble normal que l'on profite des occasions qui nous sont données pour les exprimer. C'est en tout cas la position du Front de Gauche qui, partout où il le peut défend ses positions. Hier soir c'était à la fois à Sauveterre du Gard et à la télévision !

sauveterre-FDG3.JPGLe secrétaire de la section Gard Rhodanien du PCF Michel Tortey (et sa force de persuasion), à ses côtés le maire de Sauveterre Jacques Demanse et Charles Menard (candidat aux législatives 2012)

Si vous avez manqué la soirée télévisée, vous pouvez la voir sur la vidéo ci-dessous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche