Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:52

Ci-dessous le nouveau tract de campagne de la liste "Pour Bagnols sur Cèze l'Humain d'abord" conduite par Michel Tortey qui est actuellement distribué dans les boites aux lettres des bagnolais. On y trouve notamment un tableau avec les vrais chiffres de la dette de la commune de Bagnols sur Cèze d'après les données du ministère des finances.

Du coup, hier samedi 1er mars lors du dernier conseil municipal de la mandature, Jean-Christian Rey s'en est pris vertement à nos élues Michèle Oromi et Laurette Bastaroli, alors que le reste du conseil fut un échange d'amabilités entre tous les élus de tout bord ! Nous reproduisons l'article du quotidien Midi-Libre de ce dimanche qui montre bien l'état d'esprit du Conseil municipal du 1er mars.

tractmars-1.jpg

 

tractmars-2.jpg

 

cm1mars

Jean-Christian Rey a fait des choix politiques, après s'être faché avec une partie du PS qui est entrée en dissidence et se présente aux municipales, il préfère la Droite et le Modem plutôt que la Gauche réelle que représente le Parti Communiste et le Front de Gauche. Hier il a montré sa vraie nature en s'en prenant à nos camarades élues mais en caressant l'opposition de droite et d'extrême droite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nardine 02/03/2014 20:03

En tout cas, vous partagez un point commun avec le fn : celui de la victimisation. Comique.

SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF 02/03/2014 20:57



Nous comparer avec le FN est une insulte.... et une méconnaissance de l'Histoire.



roger 02/03/2014 18:30

Visiblement, nous n'avons pas assisté au même conseil municipal. Le prisme déformant de votre engagement politique vous fait perdre le sens de la réalité et ceci est fort dommageable. Questionner
le maire sur l'endettement de l'année 2014 prouve a quel point vous connaissez vos dossiers. Jean Christian Rey a remercié l'ensemble du conseil municipal (pc compris) et n'a épargné en rien la
droite, notamment sur le compte administratif. Mais, là encore, le doux chant de la logorrhée Mélanchoniste vous a certainement empêché d'entendre correctement les propos de chacun. C'est ballot.

SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF 02/03/2014 19:33



Les questions posées pour 2014 (les premiers mois) auront été posées, on en reparlera..... Et on verra qui sont ceux qui sont aveuglés ou qui regardent avec un prisme déformant ! Nous avons
reproduit l'article de Midi-Libre, ce n'est donc pas nous qui déformons la réalité : le journaliste l'a entendu et plusieurs fois d'abord contre Michèle Oromi et puis contre Laurette Bastaroli.
Regardez les chiffres que nous publions et qui sont officiels et c'est bizarre ils ne correspondent pas à ceux donner par Jean Christian Rey. Cherchez l'erreur !



Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche