Ci-dessous le nouveau tract de campagne de la liste "Pour Bagnols sur Cèze l'Humain d'abord" conduite par Michel Tortey qui est actuellement distribué dans les boites aux lettres des bagnolais. On y trouve notamment un tableau avec les vrais chiffres de la dette de la commune de Bagnols sur Cèze d'après les données du ministère des finances.
Du coup, hier samedi 1er mars lors du dernier conseil municipal de la mandature, Jean-Christian Rey s'en est pris vertement à nos élues Michèle Oromi et Laurette Bastaroli, alors que le reste du conseil fut un échange d'amabilités entre tous les élus de tout bord ! Nous reproduisons l'article du quotidien Midi-Libre de ce dimanche qui montre bien l'état d'esprit du Conseil municipal du 1er mars.
Jean-Christian Rey a fait des choix politiques, après s'être faché avec une partie du PS qui est entrée en dissidence et se présente aux municipales, il préfère la Droite et le Modem plutôt que la Gauche réelle que représente le Parti Communiste et le Front de Gauche. Hier il a montré sa vraie nature en s'en prenant à nos camarades élues mais en caressant l'opposition de droite et d'extrême droite !
Nardine 02/03/2014 20:03
SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF 02/03/2014 20:57
roger 02/03/2014 18:30
SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF 02/03/2014 19:33