Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 10:32

Depuis le printemps dernier plusieurs réunions de cellules à Bagnols sur Cèze avaient permis de discuter des municipales 2014. La dernière réunion de cellule du vendredi 4 octobre dernier a décidé, conformément aux voeux de la direction nationale du PCF d'organiser un vote pour choisir l'orientation politique et la désignation du "chef de file" des communistes bagnolais pour les municipales 2014.

Une seule candidature pour le "chef de file des communistes" étant ressortie de cette réunion de cellule, le double vote s'organise ainsi :

- premier bulletin de vote concernant l'orientation des communistes bagnolais pour les municipales 2014 : le choix proposé (après discussion en cellule) est "Présence des communistes Bagnolais sur une liste Front de Gauche de large rassemblement" Pour / Contre / Abstention

- deuxième bulletin de vote concernant la désignation du chef de file des communistes Bagnolais pour les municipales 2014 en la personne de Michel Tortey (secrétaire de la section PCF du Gard Rhodanien Pour / Contre / Abstention

 

Le vote a lieu ce vendredi 18 octobre de 17 h à 19 h 30 au local du 9 rue Villeneuve à Bagnols.

Une procédure pour les votes par procuration a été mise en place via un courrier envoyé aux adhérents bagnolais. Une seule procuration est autorisée par adhérent. Un vote par correspondance est aussi possible.

Cette procédure s'inscrit bien sûr dans la stratégie nationale qui a demandé aux adhérents localement de se prononcer.

Ci-dessous une vidéo du discours de Pierre Laurent lors de la réunion des animateurs des sections PCF dans le cadre de la préparation des élections municipales de mars 2014.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans Agir avec le PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche