Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 11:23

C'est mardi 21 décembre à 18 h 15 que l'association "le cercle du prolétariat" vernira "l'hiver" à l'agence du Crédit Mutuel de Bagnols (1 avenue Général de Gaulle) le quatrième volet des "quatre saisons" d'Albert André, peintures invisibles par le public depuis 1993 et leur transfert dans les réserves du musée d'Orange.

L'année 2010 aura été marquée par un gros travail de l'association culturelle du PCF "le cercle du prolétariat" sur le patrimoine Albert André, George Besson, Jacqueline Bret-André". L'année se termine donc en beauté par l'arrivée de ce quatrième panneau "l'hiver" que vous serez nombreux à venir admirer.vernissage albert André 1

C'était le 20 mai dernier, l'association du "cercle du prolétariat" en collaboration étroite avec l'agence bagnolaise du Crédit Mutuel vernissait le "printemps" d'Albert André. On reconnaîtra de gauche à droite Corinne Cancel (membre du Cercle du prolétariat), Serge Rouquairol (président du conseil d'administration de la banque), Elian Cellier (membre du Cercle), Michèle Oromi (membre du Cercle), Patrick Sauzéat (directeur de l'agence)

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD VALLEE DU RHÔNE du PCF - dans culture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche