Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:22

5087472526_425472bec5.jpg

Les médias dominants inféodés au Capitalisme et les"décideurs"(on désigne ainsi ceux qui prennent les décisions à la place du peuple) nous préparent à la faillite de la Grèce et ensuite à celle de l'Italie, nous habituant ainsi à une rigueur budgétaire au détriment des plus faibles. Pendant ce temps-là la Bourse poursuit son yoyo plutôt baissier.

Dans un tel contexte qui laisse aussi entendre que les banques françaises pourraient aussi faire faillite, (ces mêmes banques que l'Etat a renfloué en 2008-2009 mais qui ont vite redistribué les dividendes à leurs actionnaires sans réoritenter leurs fonctionnements).

C'est donc dans ce contexte que le Front de Gauche a la bonne idée d'organiser une assemblée citoyenne le jeudi 22 septembre 2011 à 20 h 30 à Aramon (Salle de la Mairie) sur le thème              "la crise et la dette".

Le débat sera précédé d'une introduction par Michel Delfy et Rolland Solins qui diront qu'ensemble nous sommes capables de résister à la finance, capable d'imposer l'humain d'abord !

Une réunion salutaire qui sortira les participants de la pensée unique et montrera d'autres voies à explorer que celles de la résignation et de la soumission au marché.

Comme on dit dans ce cas-là, venez nombreux !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche