Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 07:12
Ce fut d'abord le député Patrice Prat de la 3e circonscription du Gard qui a tenu une permanence à Bagnols sur Cèze et qui a reçu la visite de militants communistes venus lui expliquer les attentes des français.
Puis ce fut ensuite le député Fabrice Verdier de la 4e circonscription du Gard qui a tenu une permanence à Pont Saint Esprit et qui a reçu la visite des militants du Front de Gauche venus lui expliquer les attentes des français.
Ces rencontres ont été l'occasion d'évoquer les problèmes locaux : retour du TER dans le Gard Rhodanien, Astrid à Marcoule, la 2X2 voies (Pont Saint Esprit - Roquemaure), etc... mais aussi le travail des parlementaires avec le vote des lois. Il fut donc question de l'ANI.
Comme les députés n'ont pas été convaincus par l'argumentaire des militants du Front de Gauche, on leur fait un dessin, c'est la vidéo ci-dessous.
Et comme dit la conclusion de cette vidéo, "on n'a pas viré Sarkozy pour se mettre aux ordres du MEDEF !"
Les communistes du Gard Rhodanien (comme ceux de toute la France) tout comme les militants du Front de Gauche comptent bien poursuivre ce travail auprès des élus afin qu'ils répondent aux attentes du peuple de Gauche !
La déception est grande comme l'a très bien montré la législative partielle de ce dimanche à Beauvais dans l'Oise où la candidate socialiste n'est pas qualifiée pour le second tour qui verra un duel UMP-FN.
Les nouveaux députés socialistes du Gard Rhodanien (Prat et Verdier) devraient entendre ce message tout comme les arguments de ce petit film !
Pour visionner les époques précédente de "On va leur faire un dessin" cliquez ici"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche