Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:03

La candidature de François Bayrou est à nouveau sur le devant de la scène, encore ce 8 décembre il a fait le "prime time" d'une chaîne de télévision. Il est important de montrer qui est vraiment l'homme politique François Bayrou qui en jouant la partition ni droite, ni gauche trompe son monde.

Ici dans cette vidéo, Jean-Luc Mélenchon entouré de Martine Billard, de Marie-Georges Buffet et d'Olivier Dartigolles explique, toujours avec clarté ce que représente la candidature Bayrou.

A voir sans tarder.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F

Merci pour cette appréciation ; il est d'ailleurs fort probable que ma propre perception des propositions du Frot de gauche soit, elle aussi, biaisée. Et j'espère que la campagne fera émerger des
réponses à la crise qui rassembleront assez de Français et assez de forces politiques et sociales… pour qu'elles se concrétisent !
Répondre
F

Je me réjouis de l'importance donnée par le Front de Gauche à la candidature de François Bayrou, et j'espère que cela engagera un débat fructueux et constructif.


Malheureusement, la vision biaisée et les interprétations absurdes que donnent cette brochure, augurent mal de l'intérêt du FG pour un débat démocratique. C'est du moins mon impression à la
lecture intégrale du document : http://demsf.free.fr/index.php?post/2011/12/09/Front-de-Gauche-le-faux-le-vrai
Répondre
S


Nous ne sommes bien entendu pas d'accord avec ce sympathisant de Bayrou mais ça a le mérite d'ouvrir une forme de débat.



D

Dommage qu'il n'y ait pas aussi l'intervention de Marie George!
Répondre

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche