Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 07:23
Nous ne reviendrons pas sur l'épisode de l'inéligibilité de Jean-Christian Rey mais sur ses conséquences. Depuis hier 6 août le Conseil Municipal de Bagnols a été "réorganisé" après le départ forcé de Jean-Christian Rey. Tout le monde monte d'un cran et c'est ainsi que Jean-Yves Chapelet devient maire et que Rémy Salgues qui n'était pas adjoint devient le neuvième adjoint.
Le nouveau et l'ancien maire entoure Corinne
A ce jeu des "chaises musicales" notre camarade et amie Laurette Bastaroli devient donc deuxième adjointe avec la même délégation.
Le groupe communiste et républicain s'étoffe puisque que Corinne Cancel la nouvelle conseillère qui remplace numériquement Jean-Christian Rey est issue du PCF.
Même si cette arrivée se fait dans des conditions particulières (départ de Jean-Christian Rey), les communistes bagnolais sont heureux de l'arrivée au Conseil de Corinne Cancel et lui ont donc offert un beau bouquet de fleurs pour marquer cette entrée à la gestion de la ville.
Dans le public du Conseil Municipal de Bagnols on aura noté la présence de Jean-Marie Daver (Conseiller municipal de Pont-Saint-Esprit) venu apporter son soutien au Conseil Municipal de Bagnols et saluer l'élection de notre camarade Corinne Cancel. C'était aussi une façon de dire aux élus de Bagnols qu'il compte sur eux pour ne pas (par le biais de la communauté de communes RCL) se substituer aux insuffisances de la majorité Baumet.

le groupe des 5 élus communistes et républicains au complet avec le secrétaire
de la section PCF du Gard Rhodanien. De gauche à droite : Laurette Bastaroli,
Laurent Castanier, Corinne Cancel, Michel Tortey, Michèle Oromi, Pierrette Pasquini

Partager cet article

Repost0

commentaires

papini 28/09/2009 22:16


je felicite les élus pour ce choix


Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche