Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 21:25
Quelques photos prises samedi  après-midi de la fête de Lézan dans son aspect politique. Bien entendu nous avons vu le soir Stéphane Manganelli et son trio ainsi que le groupe Coriandre.
Il nous est apparu important de rendre compte des débats et de l'atmosphère.
Comme vous le constaterez sur les photos les débats étaient studieux et la participation nombreuse. Outre les intervenants des Alternatifs, du NPA, du PCF (Cathy Daguerre et Martine Gayraud), du PG (René Revol) et du PS les réactions du public ont été pertinentes.
Une analyse des résultats des européennes, de la situation du monde et des perspectives politiques notamment du Front de Gauche, les différents thèmes ont été abordés.
En fin d'après-midi Jean-Luc Mélenchon est arrivé pour remercier les électeurs de sa "circonscription" et apporter sa pierre à l'édifice en construction.
A noter en début d'après-midi un autre  débat qui a porté sur la question "Palestine-Israël". Un arbre de la liberté a été planté pour Salah Hamouri ce jeune franco-palestinien emprisonné en Israël depuis 1567 jours au 27 juin 2009. La mère de Salah Hamouri était présente à la Fête de Lézan et a reçu un chaleureux accueil.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche