Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 00:34

Après la réunion publique à Aramon le 12 mars, d’autres réunions dans le département, le lancement du Front de Gauche gardois du samedi 28 mars 2009 à Nîmes, a encore fait salle comble.

D’ores et déjà ce sont des centaines de gardois qui ont été contactés, en quelques semaines,  au travers de ces rassemblements.

Pour rompre la censure médiatique autour du Front de Gauche, au travers de tout le pays, ce sont des initiatives similaires qui se tiennent, meetings mais aussi réunions de proximité pour démultiplier les occasions de médiatisations, explications, débats et argumentations.

 

La constitution de comités citoyens locaux du Front de Gauche est donc maintenant à l’ordre du jour afin de mener une campagne dynamique, dans laquelle chaque démocrate qui le souhaite pourra s’investir aux côtés des adhérents du PG, PCF, M’PEP, Gauche Unitaire du NPA, Alternatifs, etc.…

 

Nous vous proposons de nous rencontrer le :

JEUDI 9 AVRIL 2009 à 18h30,

Salle Frédéric Mistral à

Villeneuve les Avignon

 

Afin d’aller plus loin dans les débats et répondre à nos différentes interrogations, nous vous proposons d’examiner le sujet suivant :  

 

Le bouclier social européen,

 

D’autres aspects de la plateforme proposée aux suffrages de l’élection européenne du 7 juin 2009 pourront bien sûr être débattus à la demande des participants.

 

 

Le comité citoyen  local cantons de Villeneuve/Aramon du Front de Gauche,

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche