Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:24

        Communiqué de la fédération du Gard du PCF

        

Pierre Laurent conduit une délégation du Parti Communiste Français en déplacement aux Antilles, Martinique et Guadeloupe, pour 3 jours. Cette délégation est composée de Jean-Louis Le Moing , responsable PCF des relations avec l'Outre Mer et de Guy Fischer, vice-président au Sénat.

Ils rencontreront sur place des syndicalistes et des politiques et affirmeront la solidarité active du parti communiste français et de ses élu(e)s avec les peuples d'Outremer.


Martine Gayraud

Secrétaire départementale


Solidarité Guadeloupe / Antilles


La fédération du Gard du Parti Communiste Français dénonce la politique du pire pratiquée par le gouvernement et Nicolas Sarkozy aux Antilles qui préfèrent la violence à une solution sociale et culturelle réclamée unanimement par les populations concernées et appelle ses adhérent(e)s et ses élu(e)s à participer au rassemblement devant la préfecture du Gard :

 

Vendredi 20 février 2009 à 17h00

En solidarité avec les peuples d'Outre Mer



A NOTER:


Dans un pré-accord, Yves Jégo avait bien concédé la revendication de 200 euros pour tous, avant de se déjuger une fois revenu à Paris. Le site Mediapart en a publié le fac-similé, téléchargeable ci-dessous :

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche