Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 12:48

Le camion aux couleurs de la fédération de PCF Gard n'est pas passé inaperçu au sein de la manifestation à l'appel de la totalité (fait suffisamment exceptionnel pour être souligné!) des organisations syndicales, avec distribution de tract  sur l'analyse de la crise, les propositions du PCF pour en sortir. (Ici par Martine Gayraud secrétaire départementale du PCF- Gard). (lien: 4 pages PCF : Un plan d'urgence pour sortir de la crise )
L' intervention à la sono de Serge, pour populariser le meeting unitaire à Frontignan le 5 février, à s'inscrire aux cars pour s'y rendre,  a aussi été remarqué.....et remarquable! ( lien:  Elections européennes: meeting unitaire le 5 février à Frontignan

La diffusion de l'Humanité-Dimanche hors série "spéciale crise"  a reçu un accueil favorable, chacun mesurant l'importance de défendre le seul  quotidien anticapitaliste en France, le seul journal qui avec son hebdo "l'Humanité-Dimanche", n'est pas sous la coupe des barons de la finances, ni sous la domination idéologique des rapaces de l'industrie inernationale.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche