Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 15:01
 
A partir de mercredi 21 janvier, le cinéma Casino à Bagnols projette le film de Jean-Paul Jaud "Nos enfants nous accuseront".

Ce film qui traite des problèmes de la pollution dans l'agriculture et des problèmes de santé qui en découlent a été tourné dans le Gard (notamment dans le Barjaqués et dans l'Uzège).

"Nos enfants nous accuseront" relate dans le détail l'expérience du passage en bio de la cantine scolaire de la commune de Barjac.

Le maire co
mmuniste de Barjac Edouard Chaulet sera d'ailleurs présent à Bagnols le 22 pour participer à un débat autour de la projection du film.

Bien connu à Bagnols d'abord parce que Barjac n'est pas très loin mais aussi parce qu'il a enseigné plusieurs années l'Histoire au collège Bernard de Ventadour.
Edouard Chaulet, qui en plus d'être maire, est conseiller général a souvent été remarqué comme un précurseur dans ce domaine.

Son travail et sa venue à Bagnols sont l'occasion pour le PCF section Gard rhodanien de montrer l'utilité des 16 000 élus communistes qui, un peu partout dans le pays font un travail de qualité même si, parfois les médias oubliant que le PCF est la troisième force politique à l'échelon national, le passe sous silence.

Communiqué de presse adressé aux médias  écrits, parlés et TV locaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche