Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 23:51
Texte et photos adressés aux rédactions des quotidiens locaux.




Parmi l'assistance, on notait la présence de responsables socialistes et radicaux de gauche locaux , Monique Novaretti, elue PRG à Villeneuve, Laurette Bastaroli, conseillère régionale communiste, tout comme  Dominique Granjean suppléante de  Dominique Declosménil aux élections cantonales et proche de la LCR.

Jacques Pongy et Michel Tortey, respectivement responsable  local du PCF et secrétaire de la section Gard Rhodanien du PCF ont présenté les voeux  du PCF à l'ensemble des forces progressistes du canton.

Voeux en prise directe avec l'actualité, de paix en Palestine, de Front Progressiste majoritaire aux élections européennes qui ne se limitera pas à un face à face entre Marie George Buffet et Jean Luc Mélenchon et le meeting prévu à Montpellier le 5 février sera de ce point de vue édifiant.

Voeux de pugnacité, de combativité, pour des luttes victorieuses pour combattre les tentatives, jour après jour, d'installer toujours moins de démocratie, plus de "domination des exploités" par Sarkozy et Parizot.

Voeux enfin pour que la gauche rassemblée sur un projet  clairement  identifiable à gauche en Europe, en France comme sur le canton soit  force de propositions pour un avenir  porteur d'espoir.

Voeux pour terminer pour que d'autres adhérents rejoignent le parti comme Cathy qui a reçu sa première carte d'adhésion ....




Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche