Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 23:36

A Nîmes, pour des cantonales partielles de dimanche 23 novembre, les lecteurs de Midi Libre sauront que Marie-Chantal Barbusse (UMP) l'a emporté. Mais aucun mot de la candidate qui lui était opposée:  Sylvette Fayet , candidate communiste, arrivée en tête des candidats de gauche au 1er tour, qui réalise plus de 41% sur ce canton ancré à droite depuis vingt ans.


Une fois de plus la Midi-Libre, délibérément, ignore le 3ème parti de France par sa représentativité avec un groupe au Sénat, à l'Assemblée Nationale, dirigeant 2 Conseils Généraux, présent dans les exécutifs de quasiment chacune des 22 régions de France détenues par la gauche, disposant de nombreux maires, élus majoritaires ou d'opposition, disposant d'une vice-présidence de l'AMF (Association des Maires de France)! (1)

 


Paranoïa?


Censuré! Le communiqué( voir blog) de Marianne Chambon concernant la viticulture en réaction aux déclarations du député Roubaud!


Censuré! le communiqué et photo de la conférence de section de samedi 22 novembre!


Méditons sur ces atteintes au pluralisme de l'information et souvenons-nous de l'Histoire finalement pas si lointaine que cela!


(1)(Maxime Camuzat, maire communiste de Saint-Germain-du-Puy (Cher), vient d'être réélu vice-président de l’Association des maires de France, à l'occasion du congrés des Maires de France qui s'est tenu du 24 au 27 novembre 2008.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche