Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 22:55

Pour info, le mail envoyé à la rédaction de Midi-Libre

Veuillez trouver ci-dessous une réaction de Marianne Chambon ancienne candidate aux dernières législatives sur notre circonscription aux propos tenus par JM Roubaud dans Midi-Libre le 15 novembre.  Merci d'en rendre compte dans vos éditions à venir.

Pour la section Gard-Vallée du Rhône du PCF  

Elian Cellier

Brutal oui, méprisant certain, injuriant également.

Tandis que le monde viticole crie sa détresse et alerte à nouveau les pouvoirs politiques sur le risque de disparition des deux tiers des exploitations viticoles du Gard, Monsieur JM Roubaud, deputé maire, fidèle de Sarkozy affiche son mépris dans la presse en traitant de pleureuses les viticulteurs, faisant fi de leurs difficultés.

Odieux avec les vignerons, servile avec les responsables de cette situation, il est conforme à l'image de cette droite ultra libérale, arrogante et confirme ses choix politiques nationaux et européens qui détruisent notre agriculture familiale.

La richesse et la diversité de la viticulture française de qualité méritent une autre politique que celle mise en place par le néoliberalisme. Il faut des réponses urgentes aux revendications légitimes des viticulteurs pour sauver une profession qui a fait rayonner , grâce à son travail acharné, notre département pendant des décennies.


MARIANNE CHAMBON,

Vigneronne,

Responsable des questions agricoles

à la section Gard-Vallée du Rhône du PCF.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche