Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 09:56

Nous sortons de la séquence du premier tour des municipales.

 

A Bagnols sur Cèze, les communistes engagés dans la liste « Alliance citoyenne » conduite par Thierry Vincent, ont œuvré à l’union des listes Convergence Citoyenne et Alliance Citoyenne pour le deuxième tour.

 

Malheureusement la campagne du premier tour a laissé des blessures profondes, des positionnements ambigus et une mauvaise volonté affichée de certains ont empêché une fusion.

 

Le temps est venu pour tous les progressistes de notre ville de dépasser les divergences, de regarder vers l'avenir pour qu'un vent nouveau souffle sur notre ville et sur l'Agglomération du Gard rhodanien.

 

Les communistes bagnolais apporterons tout leur soutien pour le second tour à la liste « Alliance Citoyenne » conduite par Thierry VINCENT et nous appelons l’électorat de Gauche à voter pour cette équipe.

 

A l’issue de cette séquence dans l’agglomération du Gard Rhodanien les communistes restent mobilisés pour lutter contre les difficultés qui sont déjà là et celles qui vont arriver avec la crise économique et sociale post-covid.

 

A Bagnols sur Cèze, comme dans le reste de l’agglomération, il faudra mettre en échec la politique menée localement par « En Marche » comme la politique nationale du président Macron et de son gouvernement.

 

Plus que jamais le renforcement de la Gauche est une urgence. Comme nous l’avons fait dans un passé récent, nous voulons contribuer à cette perspective.

 

Parti Communiste Français Section du Gard rhodanien.

Bagnols sur Cèze le 5 juin 2020

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche