Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 07:42

La nouvelle région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées est maintenant en ordre de marche. Parmi les nouveaux élus, notre camarade Jean-Luc Gibelin est devenu vice-président avec la délégation des Mobilités et infrastructures transports. Les dirigeants et les militants du PCF Gard Rhodanien avaient convenu avec Jean-Luc Gibelin qu’une fois la nouvelle équipe serait installée, il rendrait visite à notre territoire pour évoquer le dossier de la rive droite ferroviaire du Rhône. En effet, les communistes se battent depuis des années pour le retour du TER sur cette ligne et ils comptent bien se servir de ce nouvel élu comme point d’appui pour faire avancer ce dossier. Jean-Luc Gibelin étant sur la même longueur d’onde que ses camarades il leur réserve une de ses premières sorties publiques « ès-qualité ».

Il convient que la population locale profite de cette visite pour en faire une caisse de résonance dont les échos porteront jusqu’à Toulouse.

Voici la vidéo « bande annonce » de la visite de Jean-Luc Gibelin et du programme de la journée du 5 février prochain. N’hésitez pas à faire suivre le lien de cette vidéo à vos contacts.

Partager cet article

Repost 0
Published by SECTION GARD RHÔDANIEN du PCF - dans gard rhodanien
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • Le blog de la  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants et des élu(e)s du PCF du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche